top of page
Rechercher

#Humour. Edouard Deloignon, artiste préféré des libertins ?

L'humoriste très en vue publie sur ses réseaux ses interactions avec le public dans la salle du République à Paris ou lors de ses dates en province. Des impros souvent en dessous de la ceinture surtout quand il a des libertins dans ses spectateurs ce qui est loin d'être une exception.


ree

Il redore un peu le blason des libertins après le turlutegate de l'été de Patrick Sébastien. Le chanteur des Sardines ne s'est jamais caché d'être libertin et les libertins lui rendent bien surtout quand il se produit au Cap d'Adge, en plein village naturiste. Ceux qui parlent d'ambiance familiale n'ont jamais mis les pieds au Cap. Oui, les libertins aiment bien Patoche.


Mais ils semblent bien aimer aussi un autre artiste moins "la quequette à Raoul", même si ses blagues vont aussi régulièrement sous la ceinture. Edouard Deloignon, humoriste de 32 ans qui cumule plus de 150 millions de vues sur ses réseaux sociaux est un habitué des interactions avec le public. Des moments d'improvisation qu'il filme et diffuse sur YouTube notamment et qui montrent qu'il a quand même beaucoup de libertins dans son public... ce qui le fait marrer.


"Y a deux beaux gosses qui arrivent".

Dans une de ces vidéos, une spectatrice lui annonce qu'elle est naturiste... en Ardèche. Il cherche à comprendre comment elle en est venue à se dénuder elle finit par lui dire : "J'ai découvert que j'aimais bien en commençant par des clubs libertins". Edouard Deloignon rétorque : "Ah oui... On s'attendait pas à ça du tout".



Il veut des détails, ses clubs préférés ? Pour elle, c'est l'Eclipse à Paris. Puis elle se lance dans le récit d'une soirée : "Les gens sont pas particulièrement beaux en club libertin, mais y a deux beaux gosses qui arrivent".


"J'ai tous les libertins de Paris qui viennent me voir ?"

Le sujet intrigue l'artiste. Y a des nudistes demande-t-il dans un autre spectacle. "Toi tu fais ça où ?". La spectatrice lui répond : "Au Cap d'Agde". Deloignon a l'œil qui frise : "Grosse baiseuse, grosse baiseuse. Toi t'es dans le délire libertins et tout ?" Elle répond avec un peu d'ironie : "Pas du tout, tu penses". Plus tard quand il demande les noms de groupe WhatsApp de son public, une autre répond : "Soirées échangistes 2025". Dans un de ses spectacles il s'en amuse : "J'ai tous les libertins de Paris qui viennent me voir ?"


Autre extrait, Arnaud le libertin, ivre au spectacle qui finit par lâcher : "Y a le 2+2 après". Edouard Deloignon, toujours curieux, poursuit : "Quelqu'un connaît le 2+2 ?". Pas de réponse, Arnaud, devant ce silence : "Ouais, c'est ça".


A Libert'info, on connaît...

Adrien HOUDON.

 
 
 

Commentaires


Ceci est pseudo

média libertin bénévole

Rédacteur en chef : Pierre Nino

 

Comité de rédaction : Pierre Nino, Lilou Lautrec, Nicolas Houdon.

Collaborateur.rices : Lili

C'est LA question qui brûle les p'tites lèvres. Oui, qui se cache derrière Libert'info ? Spoiler alert : vous n'aurez pas toutes les infos, pour vivre heureux, vivons en partie cachés. 

Ce que vous devez savoir : c'est un média bénévole, alimenté sur le temps libre et qui va certainement coûter un peu d'argent à ses créateurs. Ils ne sont pas commerciaux, ne savent pas vendre des pubs et même s'ils le savaient, ils ne le voudraient pas. Le site est entièrement gratuit. Néanmoins, nous vous laisserons prochainement la possibilité de laisser un pourboire si vous êtes heureux de la démarche. 

Nous sommes totalement indépendants. Aucun site libertin ne se cache au capital, tout simplement parce qu'il n'y a aucun capital. 

Nous sommes sérieux. Le chef à plume est un journaliste, un vrai, carte de presse et tout, près de 25 ans d'expérience. Même s'il avance avec un pseudo, il suit les mêmes règles de déontologie que lorsqu'il écrit à visage découvert. 

Il connaît le libertinage pour y évoluer depuis une vingtaine d'années.

 

Les collaborations que vous pouvez lire ne sont pas rémunérées mais elles sont aussi relues de manière professionnelle. 

Qui sommes nous ?

Contact

 

© 2025 by Libert'info. Powered and secured by Wix 

 

bottom of page